Publié le 17 Oct, 2018 dans Commerce | Commentaires fermés sur Noël approche vite, offrez du foie gras à vos amis !

Noël approche vite, offrez du foie gras à vos amis !

Les cadeaux que l’on offre à nos amis sont souvent de très mauvais gout, ne font pas plaisir. Donc, cette année, vous allez innover, surprendre et faire plaisir en achetant du foie gras, du bon, pas celui qui provient des artisans du Sud-Ouest par exemple.

Au canard ou à l’oie, l’achat de foie gras se fait auprès des producteurs

Ce cadeau, il vous plairait de l’offrir pour une occasion telle que Noël, ou pourquoi pas pour n’importe quel événement, un anniversaire, un geste de remerciement tout simplement. Vous souhaiterez ne pas décevoir, et pour cela vous achèterez un foie gras reconnu pour sa méthode de fabrication et évidemment pour sa qualité gustative.

foie gras à l'oie

Nous vous recommandons quelques maisons de foie gras :

  • Georges Bruck
  • Dupérier
  • Maison Lepetit
  • Marie Severac…

Et où allez-vous acheter du bon foie gras ? A cette adresse, une boutique en ligne qui se fournit auprès des meilleurs fabricants de foie gras français.

Des recettes à proposer pour faire fondre les papilles de vos invités

Vous devez savoir que le foie gras se mange froid ou chaud. Vous avez bien entendu tout le loisir de trouver de bonnes recettes auprès d’un site référence en la matière, Marmiton. Voila le lien direct pour trouver des recettes de foie gras.

N’oubliez pas que si vous souhaitez offrir quelque chose en plus, vous pourrez toujours apporter du pain d’épices fabriqué bien sûr auprès d’artisans français. Comme pour le foie gras, vous trouverez de la qualité sur l’épicerie fine Etre Gourmand.

Bon appétit, pensez à ne pas manger trop gras, trop sucré, ni trop salé et faites du sport après les fêtes !

 

Noël approche vite, offrez du foie gras à vos amis !
4 - 1 vote