Publié le 23 Fév, 2018 dans Transport | Commentaires fermés sur Des conseils utiles pour réussir le permis de conduire en Suisse

Des conseils utiles pour réussir le permis de conduire en Suisse

Chez nos voisins suisses la sécurité routière est un sujet auquel chaque agence auto-école insiste lourdement auprès de leurs stagiaires. On ne donne évidemment pas le permis de conduire comme ça, il y a des cours de sensibilisation obligatoires qui vont permettre à chaque novice en conduite auto ou moto de pouvoir se tenir informé des règles à adopter sur la route.

Code de la route : former des conducteurs sensibles à la sécurité routière

Il y a bien trop d’accidents sur les routes en Suisse, voyez par exemple ce rapport de la police Neuchâteloise, il en dit long puisque le nombres d’accidents et repartis à la hausse en 2016.

Chaque jeune conducteur doit prendre conscience que les victimes de la route sont bien trop nombreuses. Les moniteurs auto-école que vous allez voir lorsque vous passerez le code de la route vont sans doute être très insistants sur les dangers en voiture, ne leur en veuillez pas, ils sont là pour vous sensibiliser et protéger votre vie en quelque sorte.

Une auto-école à Neuchâtel pour en savoir plus sur votre permis

Le passage du permis de conduire n’est pas une difficulté en soi, il faut savoir que les cours de formation ne nécessitent pas d’avoir un niveau académique supérieur, heureusement…

Si vous souhaitez vous inscrire au code de la route et passer le permis de conduire à Neuchâtel contactez Steph, c’est une auto-école à Peseux, un très bon formateur à la conduite automobile.

agence auto-école Neuchatel

Les tarifs sont renseignés sur le site de Steph-autoecole, tout comme les informations pratiques concernant le passage du permis de conduite automobile et motocycle.

Des conseils utiles pour réussir le permis de conduire en Suisse
Notez ce site