Publié le 23 Fév, 2015 dans A la une, Tourisme | 1 commentaire

Hôtel St-Etienne

 

 hotel saint etienne

 

Hôtel de charme dans la plaine du Forez

C’est au coeur de la plaine Forézienne que l’Hostellerie des Voyageurs vous accueille, à mi chemin entre Montbrison et Saint-Etienne dans la petite commune de Bonson. Situé au calme, loin des grands axes, l’hôtel Saint-Etienne n’est pourtant qu’à une quinzaine de minutes de St-Etienne et à cinq minutes de St-Just-St-Rambert et Andrézieux Bouthéon. Un accès à la voie rapide à 500 mètres seulement permet de prendre l’autoroute en toute quiétude.

 

Soirée étape, 1/2 pension, pension complète

Différentes formules vous attendent pour passer une nuit agréable à l’hôtel St-Etienne. En nuit simple, soirée étape, demi pension ou pension complète, les chambres tout confort de l’Hostellerie des Voyageurs sauront satisfaire les plus exigeants. La literie, douce et confortable vous fera passer une excellente nuit et vous serez réveillé par la délicate odeur du café expresso, signe d’un petit déjeuner réussi.

 

Le restaurant traditionnel et ses plats fait maison

La cuisine traditionnelle que propose le restaurant Saint-Etienne est délicate et parfumée et ses plats fait maison contenteront les gourmets de tous horizons. Que ce soit en menu du jour, à la carte ou dans le cadre d’une soirée étape, le voyageur aura de quoi se restaurer avant d’aller se reposer pour une nuit tranquille.

 

L’équipement des chambres de l’hôtel

Tout le confort nécessaire est disponible dans chaque chambre de l’hôtel Bonson. Wifi haut-débit gratuit, téléviseur à écran LCD TNT, téléphone, salle de bain avec douche ou baignoire, grand lit et toilettes individuels, rien ne manque pour que vous passiez un séjour des plus agréables à l’Hostellerie des Voyageurs.

Pour découvrir l’hôtel Saint étienne : visitez le site

 

Hôtel Saint-Etienne

 

 

Hôtel St-Etienne
5 - 14 votes