Publié le 28 Mai, 2018 dans Environnement | Commentaires fermés sur Il était une veggie

Il était une veggie

Qu’est ce que le végétarisme ?

Mouvement qui fait de plus en plus d’adepte de par le monde, notamment dans les pays industrialisés, le végétarisme est un mode de vie, une philosophie qui rejette toute notion de transformation de produits d’origine animale, que ce soit alimentaire, vestimentaire ou sous toute autre forme.

blog vegan

 

Un blog qui à pour thématique le vaste sujet de l’écologie

Iletaituneveggie est un blog lifestyle réputé spécialisé dans le domaine du végétarisme. C’est une pratique alimentaire qui attire de plus en plus de personnes de par ses résultats. Les végétariens accordent une attention particulière aux produits végétaux. Les vegans ne consomment pas de produits issus de l’élevage. Être végétarien c’est éviter de consommer la viande, coquillage, poissons etc. Retrouvez iletaituneveggie.com, le blog du végétarisme ici : https://iletaituneveggie.com/

 

Le végétarisme et le véganisme sont bons pour l’environnement

Certaines études ont prouvé que la consommation de la viande est une entrave à l’environnement or la consommation d’aliments végétaux est bio et ne présente aucun danger pour la planète. Un rapport rendu par les Nations Unis en 2013 stipulait que les produits faits à base d’animaux entrainent environ 14,5% d’émission de gaz à effets de serre. Se consacrer au régime végétarien c’est aussi éviter la pollution de l’environnement. Le blog végétarien iletaituneveggie est un partenaire indispensable pour tous les débutants du régime végétarien. La majorité des gaz polluants produit provient de l’élevage.

 

Il était une veggie
4 - 1 vote