Publié le 16 Mai, 2016 dans Loisirs | Commentaires fermés sur Une sélection des sites des meilleurs jeux d’argent en ligne

Une sélection des sites des meilleurs jeux d’argent en ligne

Jeux d’argent, des gains faciles ?

Les jeux d’argent et les jeux de hasard sont des jeux qui existent sans nul doutes depuis que la première monnaie fut inventée pour dépasser les limites qu’occasionnait le simple usage du troc. Les jeux d’argent et les jeux de hasard s’appuient sur une mise d’argent sur un événement dont l’issue semble incertaine dans l’optique de gagner encore plus d’argent que l’argent misé.  A la différence du jeu de hasard, le jeu d’argent ne s’appuie pas que sur le hasard mais aussi sur l’habilité, l’expérience et les connaissances du joueur.

 

sites de jeux d'argent

 

Les différents jeux de hasard et jeux d’argent

Il faut savoir que les jeux d’argent et les jeux de hasard se distinguent en sous-catégories énumérées si-dessous : 

  • Le jeux de titrage, il s’apparentent fortement à un jeux de loterie où le joueur doit miser une certaines sommes d’argent sur des nombres appartenant qu’il aurait cochés. En France, c’est la FDJ ( la française des jeux) qui détient le monopole même si elle a fortement diversifié les services vendus ( Loto, Amigo, etc…) 
  • Le jeux de grattage est lui aussi un jeux de grattage mais contrairement au premier ou une liste de nombres doit être cochée, il faut seulement acheter des tickets qu’il suffira de gratter pour savoir si l’on a gagner.
  • Le paris hippique est très différents des deux premiers jeux de loterie énumérés jusque là, encadré par le PMU les joueurs peuvent miser sur l’issue d’une course hippique.
  • Le paris sportif est très ressemblant au dernier jeux que nous avons vu, la situation est semblable mais cette fois c’est la FDJ qui s’occupe de l’organisation, et on mise de l’argent sur l’issue d’une rencontre sportif.

Pour trouver un max d’infos sur les jeux d’argent en ligne : regardez par là !

 

Une sélection des sites des meilleurs jeux d’argent en ligne
4 - 1 vote