Publié le 18 Déc, 2018 dans Transport | Commentaires fermés sur Location de voiture en Martinique et en Guadeloupe

Location de voiture en Martinique et en Guadeloupe

Pour louer un véhicule de tourisme dans les Antilles vous devez connaitre l’agence Thrifty. Vous pourrez y faire de bonnes affaires lorsque vous allez partir en vacances en Martinique, Guadeloupe et même en Guyane.

Pourquoi faut-il louer une voiture aux Antilles ?

A moins de vouloir faire que du vélo, ou de la randonnée pédestre pendant toute la durée de votre séjour aux Antilles, il est nécessaire de passer par une location de voiture. Bien que les iles de la Martinique et de la Guadeloupe ne soient pas très grandes en termes de superficie, vous ne pourrez pas aller d’un bout de l’ile à l’autre à pied, c’est bien trop de kilomètres. De basse-pointe à Fort-de-France il faut parcourir plus de 50 kilomètres ! Et du nord au sud vous avez 85 kms. C’est une ile toute en longueur, pas très large, mais il faut bien se déplacer en voiture. Le bus existe, mais ce n’est pas commode, car vous êtes obligé de vous soumettre aux horaires. Et puis pour voir un coucher de soleil, pas sûr que vous puissiez trouver un bus qui vous ramène !

location voiture

Thrifty, location de voiture pas cher

Vous pouvez cliquez ici si vous souhaitez louer une voiture de tourisme en Martinique, Guadeloupe ou Guyane, les prix sont vraiment sympas. La réservation en ligne vous assure un tarif au plus bas et sans frais supplémentaires de quelque sorte qu’il soit.

Vous avez juste à définir le lieu vers lequel vous allez prendre les clés du véhicule, à l’aéroport par exemple, comme ça vous récupérez vos valises et vous ne perdez pas une minute pour vos vacances.

Thrifty est une agence sérieuse pour la location de voiture en Martinique et dans toutes les Antilles.

Location de voiture en Martinique et en Guadeloupe
Notez ce site