Publié le 31 Déc, 2018 dans Commerce | Commentaires fermés sur Où acheter la laine française Plassard ?

Où acheter la laine française Plassard ?

Vous cherchez une boutique en ligne pour acheter de la laine à tricoter de la maison Plassard, des catalogues, aiguilles et crochets en bambou ? L’adresse Lorlaine devrait sans aucun doute vous permettre de trouver du beau fil pour n’importe quel ouvrage.

Lorlaine laine de qualité

Lorlaine est né suite à la concrétisation d’un rêve. Lorsque l’on est tricoteuse, ouvrir un magasin de laine est effectivement un souhait et Laurence a tout fait pour qu’il se réalise. On peut acheter chez Lorlaine physiquement dans son magasin dans les Vosges et sur sa boutique en ligne. Il est bon de noter que si vous allez plus loin, c’est de la laine française que vous allez découvrir. Cette boutique vous propose en effet de très beaux fils à tricoter, des laines Plassard, une maison française s’il vous plait !

pelotes de laine française Plassard

Confort Plassard, un très beau fil à tricoter à découvrir chez Lorlaine.

 

Achat laines Plassard en ligne

L’achat de laine pas chère en ligne peut parfois réserver des surprises, là c’est sûr elles seront que bonnes sur le site Lorlaine.com. La qualité au meilleur prix voila ce qui vous attend sur cette boutique de laines Plassard. Une tricoteuse cherche aussi des aiguilles, des crochets, de ce côté là vous serez très satisfaite, car ce sont des articles issus du développement durable qui sont proposés. On découvre aussi sur ce site des astuces pour tricoter, des tutos et modèles gratuits, des kits tricots faciles…

laine plassard sur internet

Vous avez donc tout pour vous permettre de faire de jolis ouvrages au tricot avec de la laine Alpaga, 100% coton, bio, en chameau ou en soie, du beau mérinos. La layette évidemment, pour faire un beau petit pull, un bonnet ou des chaussons pour bébé.

Avant de vous laisser visiter cette adresse pour acheter de la laine française, vous devez savoir que Lorlaine a dans son catalogue les pelotes Plassard, mais aussi celles d’une autre marque encore peu connue, toutefois d’une qualité extraordinaire, du fil en Alpaga de la maison Lamana.

Où acheter la laine française Plassard ?
5 - 1 vote