Publié le 25 Juin, 2019 dans Santé | Commentaires fermés sur Beau cet été en prenant soin de votre visage

Beau cet été en prenant soin de votre visage

L’été est enfin arrivé ! Le soleil, les baignades, les sorties, et vous, célibataire. Comme on le sait tous, l’été, c’est la période idéale pour séduire. Mais pour cela, il faut que vous preniez soin de vous et que vous soyez séduisant, sinon vous ne risquez pas de plaire au sexe opposé.

Dans cet article, nous allons commencer par vous donner quelques conseils pour prendre soin de votre visage, car c’est une des parties de votre corps que l’on regardera en premier. Il se doit donc d’être impeccable.

Bichonnez votre visage et votre peau

avantages rasoir electriqueDifférentes parties de votre visage se doivent d’attirer toute votre attention. Commençons du haut vers le bas.

La coiffure : cherchez sur internet des coupes qui vous plaisent, montrez-les à votre coiffeur et voyez ce qu’il peut tenter de faire sur vous. Il existe aussi des coiffeurs visagistes qui sauront vous conseiller selon la forme de votre visage.

Les sourcils : il n’y a pas que les femmes qui doivent s’en préoccuper. Si vous avez les sourcils bien charnus ou qui partent dans tous les sens, alors n’hésitez pas à vous rendre chez l’esthéticienne. Elle a l’habitude, de plus en plus d’hommes vont se faire épiler.

Le nez : pensez aux patchs pour enlever vos points noirs, vous en trouverez en grande surface.

La barbe : que vous vous rasiez complètement ou que vous aimiez laisser une petite barbe naissante voire un peu plus dense, il est tout de même recommandé d’en prendre soin. Exit le vieux rasoir manuel qui coupe, qui irrite et qui fait des boutons. Optez pour un chouette rasoir électrique conçu pour les hommes dont vous trouverez un comparatif sur https://urban-rival.fr/rasoir-electrique/. Il existe différents modèles et différentes options. Le rasoir électrique est désormais l’outil indispensable de l’homme contemporain.

Les lèvres : soignez vos gerçures, mettez du baume et n’hésitez pas à les hydrater régulièrement. Les filles seront attirées par de jolies lèvres et une jolie bouche toute douce, pas l’inverse.

Les dents : vous pouvez opter pour le blanchiment chez le dentiste, mais attention, cela abime l’émail. En contrepartie, vous pouvez utiliser du bicarbonate de sodium une fois par semaine.

Vous l’aurez compris, nul besoin de vous rendre dans un institut de beauté pour vous mettre en valeur !

Ce que vous mangez vous aidera… ou vous nuira

L’alimentation, un sujet qui occupe beaucoup les esprits que ce soit féminin ou masculin. En général, ce sujet fait référence à la gestion de votre ligne. Mais dans cet article, vous allez voir que de recourir à une bonne alimentation n’est pas utile uniquement pour pouvoir rester mince et en forme.

En effet, l’alimentation est très importante et la qualité de votre peau sera différente selon ce que vous aurez mangé.

Plus vous allez manger gras, sucré, sans parler des fast-foods, plus vous aurez une vilaine peau et vous accumulerez les boutons. Si vous cherchez à plaire, c’est raté !

Avoir une belle peau, ça se travaille et ça passe par une alimentation saine et équilibrée.

Évitez les sauces, les aliments gras, mais aussi tous les aliments sucrés ou avec sucres ajoutés tels que les gâteaux, bonbons, ou plats préparés qui en sont remplis.

Oubliez sodas, ainsi que le pain ou féculents ; préférez le pain complet ainsi que le riz et les pâtes complètes.

Privilégiez les fruits frais gorgés de vitamines ainsi que les lentilles et les épinards qui vous fourniront du fer.

Vous pouvez également demander conseil à votre pharmacien qui vous indiquera quels sont les compléments alimentaires idéaux pour parfaire la qualité de votre peau.

Avec tous ces conseils, vous ne pourrez qu’être le plus beau de l’été et séduire toutes les filles qui vous croiseront sur les plages.