Publié le 29 Juin, 2017 dans Loisirs | Commentaires fermés sur Des sorties d’entreprises originales et tendance

Des sorties d’entreprises originales et tendance

Organisateur d’événement pour les entreprises en Suisse

Métro boulot dodo, un refrain tristement célèbre qui est malheureusement le quotidien de nombreux travailleurs, employés, cadres et autres ouvriers de sociétés, usines, entreprises et startups, une routine qui lorsqu’elle s’installe peut nuire à la productivité des entreprises d’une part, mais surtout au moral et à la santé des employés.

Fléau des temps modernes, le stress au travail est un phénomène qui prend de l’ampleur d’année en année et les moyens de le combattre sont relativement difficiles et coûteux à mettre en place. Sans rentrer dans les détails, à moins d’offrir des séances de psychologues/psychiatre ou des salles de jeux et de détente pour permettre aux employer de décompresser lorsque le besoin s’en fait sentir, il existe des moyens plus funs et moins conventionnels qui sont pourtant relativement simple d’accès et peu coûteux, le Team Building, appelé aussi Afterwork.

 

Citygames, agence événementielle leader dans la sorties d’entreprise

C’est dans cette voie que c’est engagé Citygames, une agence événementielle hors norme qui propose des sorties d’entreprise peu conventionnelles qui font pourtant leurs preuves ! Il s’agit tout simplement de jeux urbains que Citygames coordonne et met en place, cela dans les plus grandes villes de Suisse et même la ville de votre choix.

Pour f^éter un tel événement il est tout de même préférable de choisir un lieu et un cadre hors du commun, avec tous les avantages qu’une ville comme Genève ou Zürich (par exemple) peut offrir. Un cadre idyllique pour des jeux en plein air diablement excitant (couse au trésor, chasse à l’homme…) histoire de vous en mettre plein la vue le temps d’une journée, le moyen idéal pour offrir un moment de détente à vos employés.

Pour découvrir les différentes sorties d’entreprise concoctées par la team Citygames, veuillez cliquer sur l’image ci-dessous :

 

sortie d'entreprise