Publié le 21 Juin, 2017 dans Loisirs | Commentaires fermés sur Timbres rares et variétés, comment en trouver ?

Timbres rares et variétés, comment en trouver ?

TM Philatélie, spécialistes des timbres variétés de tous les pays

Qu’est ce qui défini la notion de timbre rare (appelé aussi variété dans le jargon de la philatélie) ? Par définition un timbre rare est un spécimen peu répandu, pour différentes raisons, généralement un accident fortuit et non volontaire lors de l’impression ou durant son processus de fabrication. Sur le moment l’accident n’apporte aucune valeur en soi au timbre, ils partent donc à la benne ou en destruction. De ce fait, les quelques planches qui peuvent être sauvegardées et qui ont échappé à la destruction sont retrouvés bien plus tard, leur petit nombre en fait des timbres rares peu répandus et donc de très grande valeur.

TM Philatélie renouvelle son stock en permanence. Toujours à la recherche des variétés les plus rares, restez informé comme les nombreux clients fidèles et habitués et soyez parmi les premiers à commander des variétés jamais vues ailleurs !

 

Des timbres rares à la portée de toutes les bourses

Rareté ne veut pas forcément dire prix élevé. Vous pourrez constater par vous même que TM Philatélie applique des tarifs au plus juste, toujours en adéquation avec la cote des plus grands spécialistes en la matière, comme Yvert & Tellier par exemple.

Les différents timbres rares vendus sur la boutique en ligne tmphilatelie.com sont déclinés en différentes variétés et déclinaisons, les timbres neufs, les timbres oblitérés et les timbres neufs charnière, elles mêmes déclinées en plusieurs thématiques : les variétés accidentelles, les variétés majeures et les variétés constantes.

Venez découvrir la large gamme de timbres rares et les nombreuses variétés sur le site internet : https://www.tmphilatelie.com/fr/783-varietes

 

timbre variété