Publié le 31 Juil, 2019 dans Transport | Commentaires fermés sur Tout ce qu’il faut savoir sur la location de VTC Marseille

Tout ce qu’il faut savoir sur la location de VTC Marseille

Vous avez surement déjà entendu parler des VTC Marseille. Mais savez-vous ce qui les différencie des taxis ? Ou encore ce que signifient ces fameuses initiales ? Ou, de manière plus pragmatique, quels sont les modalités de commande d’un VTC, ou bien encore la manière dont leurs prix sont fixés ?

Dans cet article, retrouvez toutes les réponses à vos questions. 

Qu’est ce qu’un VTC Marseille ?

 

Commençons déjà par définir ce qu’est un VTC Marseille. Il s’agit d’un « Véhicule de Tourisme avec Chauffeur », qu’on appelle aussi plus simplement « voiture avec chauffeur ». Les VTC Marseille offrent les mêmes services que les taxis. Ils peuvent donc vous permettre d’aller d’un point A à un point B à bord d’une voiture, en ayant à votre disposition un chauffeur qualifié et expérimenté.

Il existe cependant quelques différences entre les taxis et les VTC Marseille. La première et la plus visible, c’est que les VTC Marseille n’ont pas de signe distinctif. On les repère donc moins bien que les taxis, qui ont un lumignon sur le toit de leur véhicule. Mais ce n’est pas tout. Au niveau de leurs prix, de la manière de les commander, du confort et de bien d’autres critères, les VTC Marseille se distinguent aussi.

Comment réserver un VTC Marseille ?

location de VTC Marseille

Pour réserver un VTC Marseille, trois options s’offrent à vous. Soit vous misez sur la réservation via internet, soit vous procéder à la réservation grâce à des applications mobiles, soit vous contacter directement l’agence de location par téléphone.

En optant pour la réservation de VTC Marseille en ligne, vous pourrez accéder à de nombreuses offres au meilleur rapport qualité/prix. De plus, les procédures sont simples et rapides. Pour plus de facilité à réserver un VTC Marseille, vous pouvez aussi télécharger des applications mobiles. Enfin, la réservation par téléphone vous permet de communiquer directement avec les responsables de l’agence de location.   

 

Tout ce qu’il faut savoir sur la location de VTC Marseille
5 - 1 vote