Publié le 9 Mai, 2015 dans Tourisme | Commentaires fermés sur Weekend en Bourgogne

Weekend en Bourgogne

Vous avez prévu un weekend en Bourgogne, bonne idée car non loin de Paris c’est une destination facilement accessible en très peu de temps. On part le matin à Dijon, on arrive en 3heures avec la voiture et moins avec le train. Ceci dit, le dépaysement est total, on est dans une région de tourisme qui promet séjour de qualité.

 

Tourisme en Bourgogne

2 jours à Solutré ? ou ailleurs, libre à vous de choisir votre séjour.

 

weekend en Bourgogne

Solutré  un des villages préféré des Français

 

A quoi vous fait penser cette belle région de France ? vous ne la connaissez peut-être pas ou simplement de nom, et pourtant elle attire foule de touristes français et étrangers chaque année. C’est une région qui soigne ses hôtes et Dijon ne sera pas l’unique ville d’accueil pour votre escapade amoureuse ou familiale.

4 Départements en Bourgogne :

  • Côte d’Or
  • Saône et Loire
  • Nièvre
  • Yonne

La campagne et la ville en 5 minutes, et vice et versa. De sublimes adresses pour se loger, se restaurer et des paysages très verts, on respire et on fait de belles balades.

 

Weekend romantique à Dijon

A la recherche d’un hôtel à Dijon, un restaurant gastronomique, une adresse insolite peut-être pour passer 2 belles nuits dans une yourte ? Les idées vous en trouverez beaucoup sur le site du tourisme en Bourgogne. Nous vous indiquons l’adresse à la fin de cet article. Les couples vont se créer de formidables souvenirs c’est certain !

Sachez que ce guide touristique est fort utile pour savoir comment organiser son weekend ou séjour en Bourgogne. Des informations utiles concernant l’hébergement, les sorties, les événements locaux, les sorties à Dijon, Beaune, Auxerre…

Il y a plein d’idées à découvrir sur http://welovebourgogne.fr/, donc allez-y, pour vous renseigner et trouver les bonnes adresses tourisme.